annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ma ligne a été écrasé

CéliaM
Aspirant sosheur

Bonjour, 

ma ligne a été écrasé, il y a un mois. Apparement c'est quelqu'un qui aurait écrasé ma ligne au profit de sa propre ligne, mais j'ai aussi eu plein d'autres explications différentes. Je ne sais plus quoi faire, on me dit d'attendre (ça fait plus d'un mois que j'attends). La boîte sosh n'a été que source de problème depuis sont installation, je perds espoir. Combien de temps vais-je devoir encore attendre ? Comment ça ma lige a été écrasé ? A l'aide. 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @CéliaM 

 

avez vous appelé le 3976 ?

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @CéliaM

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément. 

Afin que je puisse vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !