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mauvaise adresse

Bonjour ! Voilà des années que j'essaie, en vain, de faire corriger mon adresse. Comme cette adresse est erronnée, il m'est impossible de souscrire à l'option fibre. Au téléphone, le terchnicien, plein de bonne volonté, note la correction à apporter. Sans suite. Suis-je condamné à être le seul de mon immeuble, à devoir me contenter de l'ADSL ?


Solutions approuvées

Bonjour @gallantjp91


Je prends connaissance de votre difficulté et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.


Je vous invite pour cela à me détailler en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

A mon grand regret, je rouvre le dossier que je croyais clos grâce aux bons offices du Webconseiller

 
 
 
 J'ai attendu fort patiemment que soit écoulé  le délai maximum de quatre mois, comme indiqué dans sa réponse. 
Quatre mois  me semblaient une éternité pour changer une adresse. Il semblerait que cela ne soit suffisant.
 "  Allô ! Non mais, allô quoi ! T'es un vieux client d'Orange et t'as pas la fibre ! "
 
 
 
 Please, help ! 
 

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6 réponses6

Bonjour @gallantjp91


Je prends connaissance de votre difficulté et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.


Je vous invite pour cela à me détailler en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

Bonjour @gallantjp91 


Je vous remercie pour vos explications très détaillées partagées en message privé.


J'ai demandé à notre service dédié de mettre à jour notre base d'adresse pour que vous soyez correctement référencé.

Cette demande peut prendre jusqu'à 4 mois.


Je vous remercie de votre patience, et je reste à votre écoute pour vous accompagner.

Bonne journée
Simon


Bonjour,

A mon grand regret, je rouvre le dossier que je croyais clos grâce aux bons offices du Webconseiller

 
 
 
 J'ai attendu fort patiemment que soit écoulé  le délai maximum de quatre mois, comme indiqué dans sa réponse. 
Quatre mois  me semblaient une éternité pour changer une adresse. Il semblerait que cela ne soit suffisant.
 "  Allô ! Non mais, allô quoi ! T'es un vieux client d'Orange et t'as pas la fibre ! "
 
 
 
 Please, help ! 
 

bonjour, je suis dans le même cas, je me bats pour faire modifier l'adresse postale sur mes factures qui a changé depuis 6 ans bientôt. A chaque "chat" mensuel, depuis des mois, le correspondant me dit qu'il fait la transmission aux techniciens, seuls abilités à procéder à cet incoryable et coomplexe problème de paramétrage !!! j'en ai marre. Mes factures papier n'arrivent pas à mon adresse, et j'en ai besoin pour ma comptabilité, l'adresse doit être juste. Maintenant on me dit qu'avec la Covid l'envoi postal est impossible ! ce qui n'a rien à voir avec l'adresse erronnée Je vais donc renvoyer une Lettre recommandée au siège (?!!)

Bonjour @gallantjp91 

La demande a été traitée le 14 octobre dernier et transmise à l'opérateur d'infrastructures responsable (SFOR) du déploiement de la Fibre dans votre secteur.

Je n'ai malheureusement pas connaissance de leur délais ni de leurs procédures.

Vous pouvez éventuellement prendre contact avec eux pour essayer d'en savoir plus.

Bon après midi

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @ROSALIA74 ,


Je prends connaissance de votre problème d'adressage. 

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse (réelle et erronée) et le numéro de la ligne concernée. 


Le tout en message privé ici :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/765907


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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