Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour ! Voilà des années que j'essaie, en vain, de faire corriger mon adresse. Comme cette adresse est erronnée, il m'est impossible de souscrire à l'option fibre. Au téléphone, le terchnicien, plein de bonne volonté, note la correction à apporter. Sans suite. Suis-je condamné à être le seul de mon immeuble, à devoir me contenter de l'ADSL ?
Bonjour @gallantjp91,
Je prends connaissance de votre difficulté et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite pour cela à me détailler en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
Bonjour,
A mon grand regret, je rouvre le dossier que je croyais clos grâce aux bons offices du Webconseiller
Bonjour @gallantjp91,
Je prends connaissance de votre difficulté et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite pour cela à me détailler en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
Bonjour @gallantjp91
Je vous remercie pour vos explications très détaillées partagées en message privé.
J'ai demandé à notre service dédié de mettre à jour notre base d'adresse pour que vous soyez correctement référencé.
Cette demande peut prendre jusqu'à 4 mois.
Je vous remercie de votre patience, et je reste à votre écoute pour vous accompagner.
Bonne journée
Simon
Bonjour,
A mon grand regret, je rouvre le dossier que je croyais clos grâce aux bons offices du Webconseiller
bonjour, je suis dans le même cas, je me bats pour faire modifier l'adresse postale sur mes factures qui a changé depuis 6 ans bientôt. A chaque "chat" mensuel, depuis des mois, le correspondant me dit qu'il fait la transmission aux techniciens, seuls abilités à procéder à cet incoryable et coomplexe problème de paramétrage !!! j'en ai marre. Mes factures papier n'arrivent pas à mon adresse, et j'en ai besoin pour ma comptabilité, l'adresse doit être juste. Maintenant on me dit qu'avec la Covid l'envoi postal est impossible ! ce qui n'a rien à voir avec l'adresse erronnée Je vais donc renvoyer une Lettre recommandée au siège (?!!)
Bonjour @gallantjp91
La demande a été traitée le 14 octobre dernier et transmise à l'opérateur d'infrastructures responsable (SFOR) du déploiement de la Fibre dans votre secteur.
Je n'ai malheureusement pas connaissance de leur délais ni de leurs procédures.
Vous pouvez éventuellement prendre contact avec eux pour essayer d'en savoir plus.
Bon après midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @ROSALIA74 ,
Je prends connaissance de votre problème d'adressage.
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse (réelle et erronée) et le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/765907
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !