annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

message raccordement fibre

jlc61
Sosheur

Bonjour,

Je viens d’avoir un message : votre lieu-dit va bientôt avoir la fibre. Mais sur la carte mon domicile n’est pas répertorié. C’est une maison neuve et je suis bien raccordé en adsl depuis 2021.Un conseiller peut’il me répondre ? Merci

15 réponses15

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @jlc61,


Je vais regarder ce qu'il en est de votre éligibilité à la fibre.


Pour cela, pourriez-vous me communiquer votre adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller


Bonjour @jlc61,


Je vous remercie pour ces informations en message privé, je viens de valider une demande de référencement de votre logement 👌


Le délai de traitement est plutôt long, cela peut prendre quelques semaines comme plusieurs mois, mais je reviendrai vers vous ici même dès que j'ai un retour 😊


Je vous remercie de votre patience et je reste disponible si vous avez besoin 👋


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 Je reviens vers vous . Avez-vous eu une réponse pour le référencement de notre logement.  En Mars , la mairie a envoyé une régularisation d’adresse BAN. La fibre doit arrivé dans notre lieu dit dans quelques jours .

Merci e votre réponse 

 

Thomas_S
Webconseiller

Bonsoir @jlc61 

J'ai en effet eu plusieurs retours, notamment pour obtenir des informations supplémentaires que j'ai transmises, mais pour le moment, pas de retour confirmation concernant le référencement en lui-même, je vais refaire une demande afin d'accélérer le processus si possible 🤞

Je reviendrai vers vous dès que j'en sais plus, merci de votre patience, j'ai bien conscience que cela semble particulièrement long et j'en suis désolé 😔

Je reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable soirée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @jlc61,

Je viens d'avoir un retour concernant votre demande de référencement et bonne nouvelle 😍 votre logement est maintenant identifié dans le plan de déploiement fibre 😊

Il devrait apparaître sur les cartes fibre lors de la prochaine mise à jour 👌


Je reste disponible si vous avez des questions et je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end 🌞


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jlc61
Sosheur

Bonjour, merci pour cette bonne nouvelle .  Bon week-end à vous également .