La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

migration fibre depuis orange ?

Bonjour,

 

Je suis client Sosh pour le mobile et Orange pour la fibre, équipé Livebox 4 + adaptateur fibre. Tout fonctionne sans problème.

 

Mon engagement fibre Orange a pris fin et me dirige si j'ai bien compris vers une offre à 48€.

 

Sachant que j'utilise pas la télé, je souhaite migrer vers l'offre Sosh à 30 € / mois.

Cette migration est possible automatiquement par le selfcare online de sosh.

 

...sauf que les instructions données sont contradictoires.  

Sur une page, il est inscrit que je conserve ma Livebox 4, ce qui me semble logique, mais sur le process il m'est demandé d'accepter la livraison d'une nouvelle livebox 4.  

 

Cela est inquiétant car j'imagine que tout doit pouvoir être fait à distance, puisque c'est le même réseau. 

D'où ma question principale :

 

Sosh s'engage-t-il à ce qu'il n'y ait pas d'interruption de service internet (ou au pire de quelques heures) et à ne pas toucher à mon matériel ?   

(pour info j'ai du essuyer les plâtres d'un adaptateur qui surchauffait et coupait tout, et je n'ai pas envie de recommencer).

 

 

Autre question :

L'offre Orange est vendue pour "jusqu'à 1 Gb/s descendant et 300 Mb/s montant".

Là présentement elle est à 220/200 ... sachant que la distance ne joue pas (contrairement à l'adsl) j'ai un peu l'impression d'etre un pigeon.

L'offre Sosh est vendue à un débit de 300 DL / 300 UL. Est-ce que ça correspond à la réalité ? 

 

Merci de vos réponses à mes deux questions.

1 réponse1

Personne n'a migré vers la fibre de sosh depuis orange ?