le 08-07-2021 19:06
Bonjour,
Je cherche à connecter un nouveau smartphone sur la wifi de ma livebox. On me demande de saisir un mot de passe.
J'ai essayé le mot de passe de connection au réseau, la clé de sécurité qui figure au dos de la box, j'ai essayé d'appuyer sur le bouton au dos de la box. Rien ne fonctionne pour l'instant. Quelqu'un peut-il me dire comment récupérer ce mot de passe ?
le 09-07-2021 16:50
Merci,
J'avais tapé la clé de sécurité en laissant des blancs comme visible sur la livebox et ça ne marchait pas. En tapant tous les caractères sans espace ça a fonctionné.
Cdt
le 09-07-2021 07:27
Salut @dany446
Il s'agit de la clé de sécurité , à voir d'après le modèle de livebox que tu possèdes .
Et vérifie via l'interface si le filtrage MAC est désactiver et une fois le mobile connecter
tu le réactives à nouveau .
le 09-07-2021 16:50
Merci,
J'avais tapé la clé de sécurité en laissant des blancs comme visible sur la livebox et ça ne marchait pas. En tapant tous les caractères sans espace ça a fonctionné.
Cdt
le 09-07-2021 17:14
Sur qu'il fallait composé la clé sans espace en en majuscules , mais
l'essentiel est que tu as réussi .