La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

non pris en charge des frais de resiliation ancine operateur

J’ai souscrit à une offre sosh box et mes frais de résiliation de Free n 'ont pas été pris en charge

comment proceder afin de recevoir le remboursement de 49 €

merci pour votre aide

4 réponses4

Hello @ELISALC est-ce que tu as transmis à Sosh la dernière facture Free sur laquelle apparaissent ces frais de résiliation ? Ce document est nécessaire pour que Sosh puisse te rembourser

Bonjour à tous,

J'ai aussi souscris à une offre sosh livebox avec fibre sans engagement après avoir été démarchée par téléphone.

L'opératrice de sosh m'a garanti que mes frais de résiliation FREE (49€) seraient remboursés à condition d'en faire la demande sur internet, ce que j'ai fait dans les dates prévues.

Je viens de recevoir un mail de la part d'Orange m'informant que ma demande est refusée pour la raison suivante:

"L'offre souscrite ne permet pas de bénéficier de cette offre de remboursement"

Pourtant j'ai bien souscris un contrat avant le 3/10/18, avec fibre et livebox et j'ai bien envoyé ma demande de remboursement avant le 3/12/18 comme indiqué. De plus cette offre de remboursement était bien stipulée sur l'offre Sosh.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer?

Merci 

Bonjour @Sevely ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

merci

ai envoyé hier avec copie du contrat signe