La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

numéro de telephone deja attribué

Bonjour j'ai passé commande d'une boite internet le 26/10 le 27/10 on m'informe que le numero est deja attribué et qu'il faut recontacter sosh pour modifier. Je rcontacte sosh pour savoir les modifications a effectuer je dois attendre un mail ....le 12/11 jour J-1 de la mise en service d'internet on m'informe que je dois attendre le 27/11.

J'ai contacte tout les 2 jours le service de chat incapable de me prevenir sur ce changement de date.

question est ce normal que dans la nouvelle commande il n'y a pas la BOX ?

1 réponse1

Bonjour @Bebert63 


Afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de commande en message privé ?


Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés