annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet connecté et live box 4 chez sosh

zuzulo69
Mini sosheur

Bonjour nouveau client chez sosh je souhaitais connecté le hub ou passerelle de chez ikéa et là passerelle non  reconnue . J'appelle sosh et les services techniques me répondent que pour une histoire d'ip fixe ou non il est impossible de connecter ma passerelle . J'ai acheté une ampoule connecté et même elle n'arrive pas à se connecter par la wifi à la livebox c'est désolant . 

Je me pose donc la question il y a t'il un appareil à connecter à la livebox pour pouvoir brancher mes objets connectés . Peut être un routeur je ne sais pas . 

Pouvez vous me renseigner .

Merci d'avance 

Frédéric 

5 réponses5

sylvie41
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai le même problème, je suis arrivée chez sosh et mon ampoule connectée n'est pas reconnu par le réseau, alors qu'elle y était avec l'ancien opérateur, ya t-il une solution ? Merci de votre aide

 

Alessandro2
Sosheur occasionnel

Meme probleme.  Beacoup d object dan# la maison. Pas de probleme avec free. Hj j ai installe' la live box et pas possible connecter les ampoulles et l imprimant wifi


@Alessandro2  a écrit :

Meme probleme.  Beacoup d object dan# la maison. Pas de probleme avec free. Hj j ai installe' la live box et pas possible connecter les ampoulles et l imprimant wifi


Bonsoir. J'ai le même problème que vous. Avez vous trouvé une solution ? Merci de bien vouloir m'aider 

famille_N
Sosheur occasionnel

Je rencontre le même problème avex mon enceinte MARSHALL et ma google mini...

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @famille_N,


Je viens de lire attentivement votre message.

Vous avez une Livebox 4 et impossible de connecter en wifi votre enceinte Marshall et votre Google mini. 

Que se passe t-il exactement? Un échec de connexion? un code erreur?

Avez-vous réalisé une action comme le reset de votre Livebox ?

Utilisez-vous l'application Ma Livebox avec laquelle vous pouvez visualiser et aménager le wifi de votre maison. 

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une belle journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !