le 31-07-2025 14:17
Bonjour,
Il y a deux mois, j'ai eu cette discussion sur le chat de Sosh (voir image).
Aujourd'hui, je demande la procédure pour avoir 19.99 (contre 30.59 euros) mais le chat ne répond pas.
Ça me semble pas très honnête.
PS : l'application mobile MySosh est très mal codée, le champ de saisie pour discuter passe sous le clavier (téléphone acheté en juin en boutique Orange).
le 01-08-2025 11:53
Oui il fallait pas rêver.
l’offre a 19,99€ était réservée aux nouvelles souscriptions.
le 01-08-2025 13:40
Bonjour @FF6600,
Je regrette que la réponse ne vous ait pas satisfait.
Dans ce cas, je vous invite à contacter le Service Recours Consommateurs Orange par courrier au 33732 BORDEAUX Cedex 9, en précisant le domaine concerné.
Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
01-08-2025 15:41 - modifié 01-08-2025 15:42
On m'a proposé un contact par email/électronique par téléphone (que je devais recevoir par email), mais j'ai rien reçu.
le 01-08-2025 15:49
Bonjour @FF6600,
Avez-vous vérifié dans vos spams car il arrive parfois que le mail soit considéré comme malveillant ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-08-2025 15:50
oui
le 01-08-2025 15:55
Si vous le souhaitez, je reprends un rendez-vous avec le spécialiste réclamation pour qu'il le renvoie.
Est-ce bon pour vous ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2025 11:26
Bonjour @FF6600,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous le souhaitez.
En attendant de vous retrouver je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2025 11:28
@Rizo oui je veux bien, mais ça devient vraiment compliqué pour une promesse d'un commercial non tenu. Quel confiance peut-on avoir ?
le 02-08-2025 11:46
J'entends votre déception, après vérification de votre dossier je constate que suite à la réclamation il vous a été demandé d'envoyer des éléments par courrier, est-ce bien le cas ?
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2025 14:29
Oui, mais je souhaite faire les démarches en ligne, un email ou un formulaire ?
On m'a proposé par téléphone de m'envoyer un mail pour avoir cette information, mais j'ai rien reçu.