annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

offre à 19.99

FF6600
Apprenti sosheur

Bonjour,

Il y a deux mois, j'ai eu cette discussion sur le chat de Sosh (voir image).
Aujourd'hui, je demande la procédure pour avoir 19.99 (contre 30.59 euros) mais le chat ne répond pas.

Ça me semble pas très honnête.

PS : l'application mobile MySosh est très mal codée, le champ de saisie pour discuter passe sous le clavier (téléphone acheté en juin en boutique Orange).  

Capture d’écran 2025-06-28 à 17.30.55.png

29 réponses29

@FF6600 

Oui il fallait pas rêver. 
l’offre a 19,99€ était réservée aux nouvelles souscriptions. 

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @FF6600,


Je regrette que la réponse ne vous ait pas satisfait. 

Dans ce cas, je vous invite à contacter le Service Recours Consommateurs Orange par courrier au 33732 BORDEAUX Cedex 9, en précisant le domaine concerné.


Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FF6600
Apprenti sosheur

On m'a proposé un contact par email/électronique par téléphone (que je devais recevoir par email), mais j'ai rien reçu.

 

orange.jpg

Rizo
Webconseiller

Bonjour @FF6600,

Avez-vous vérifié dans vos spams car il arrive parfois que le mail soit considéré comme malveillant ?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FF6600
Apprenti sosheur

oui

Rizo
Webconseiller

Si vous le souhaitez, je reprends un rendez-vous avec le spécialiste réclamation pour qu'il le renvoie.
Est-ce bon pour vous ?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @FF6600,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous le souhaitez.
En attendant de vous retrouver je vous souhaite une bonne journée, 
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FF6600
Apprenti sosheur

@Rizo oui je veux bien, mais ça devient vraiment compliqué pour une promesse d'un commercial non tenu. Quel confiance peut-on avoir ?

Florence__B
Webconseiller

J'entends votre déception, après vérification de votre dossier je constate que suite à la réclamation il vous a été demandé d'envoyer des éléments par courrier, est-ce bien le cas ?
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui, mais je souhaite faire les démarches en ligne, un email ou un formulaire ?
On m'a proposé par téléphone de m'envoyer un mail pour avoir cette information, mais j'ai rien reçu.