La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

offre à 9,99 souscrite par téléphone qui reste sans nouvelles

Bonjour,

je veut souscrire à l'offre à 9,99 fibre en début de mois de septembre vers le 5 ,j'essaye d'appeler le sevice client sans succée et donc demande à me faire rappeler .

Le 17/09/18 un conseillé sosh m'appel pour me demender si je veut toujours l'offre à 9,99 et que du à leur retard malgré la date je peux toujours bénéficier de l'offre ,je souscrit donc à l'offre par téléphone ce qui à durer prés d'une heure avec date d'intervention ,point de relais pour la livraison ect..

Apres l'appel je recois un sms d'orange me demandant d'évaluer le conseiller .

Depuis aucune confirmation ne m'a été envoyer ,le chatboot est vraiment mauvais et il est impossible d'avoir un conseillé en ligne .

Je suis le seul dans se cas ?

 

 


Solutions approuvées

Je suis dans le même cas. Sosh dit qu'ils recensent les cas de clients sans suivi de commande. Il faut demander à être rappelé comms pour souscrire une box et expliquer la situation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12
Bonjour, je vis une situation similaire. J'ai contacté Sosh pour souscrire à cette offre a la même date que vous. J'ai cherché a avoir une assistance vis a vis d'un conseiller qui devait venir (qui n'est d'ailleurs jamais venu a aucune des deux dates données). Après de multiples essais sur le forum, par chat et par twitter, tous restés sans réponse, j'ai décidé de passer chez un autre opérateur, ayant besoin d'Internet. Cependant, alors que je viens de récupérer le boîtier de l'autre opérateur, je viens de recevoir un message d'orange confirmant l'envoi de ma boîte Sosh. Je me trouve bien embêté avec deux forfaits Internet fixe.
Sosh a toujours un service client aussi aléatoire... J'espère que votre problème sera résolu.
Si quelqu'un a une information à ce sujet, vis a vis de nos soucis, peut-il nous en informer ?
(à noter que la date en question était le 5 septembre, aucune nouvelles pendant presque 1 mois, j'ai considéré le service client comme ignorant et je suis allé voir ailleurs, réaction en toute somme classique
Idem j'ai eu un conseiller en ligne pour la souscription début septembre il me semble. J'ai donné tous les renseignements ils m'ont dit on vous tiens au courant de l'avancement et depuis plus rien. Box non envoyé ni mail ni rien je n'arrive à avoir personne au téléphone je sais plus quoi faire... 👎

Hello à vous,

 

Je suis exactement dans la même situation !

Service client : 0 pointé sur toute la ligne ! S'ils veulent récupérer des clients là ils les font plutôt fuir car en voyant ça je me demande ce qu'il adviendrait en cas de problème technique....

 

En tout cas vraiment pas sérieux ! Puis ils croient qu'on est à leur disposition à nous fixer des dates pour qu'un technicien vienne alors qu'en fait il ne viendra jamais puisqu'on a jamais eu de confirmation de l'ouverture de la ligne !

 

Je comprends même pas d'où leur est venu cette idée stupide de faire souscrire à leur offre par téléphone et non directement par internet ! On est en 2018 pas dans les 80's !!!

 

Enfin.. si ils se bougent pas ****, je vais faire comme vous et aller voir ailleurs sous peu.

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Bonsoir,

Je suis dans la même situation.

Contacté le 19/09, souscription au téléphone. On prend rendez vous pour l'installation le 3/10, on choisi le point relais pour retrait de la box, etc...

Et depuis plus rien!!! pas de mail de confirmation, ni de sms ou d'appel!

Je galère depuis ce midi à essayer de joindre un conseiller sosh qui pourra me dire ou en est notre dossier.

Et quand je réussis à avoir un conseiller de l'assistance en tchat, il me repond qu'il ne trouve pas trace de ma souscription et qu'il faut que je contact un conseiller commercial!

Est ce qu'un modérateur sosh pourrait un peu s'interesser à nos cas?

Je suis dans le même cas. Sosh dit qu'ils recensent les cas de clients sans suivi de commande. Il faut demander à être rappelé comms pour souscrire une box et expliquer la situation.

Enfin si c'est pour nous annoncer que l'offre est passé à 19,99 et en plus c'est quand même à eux de nous appelez la faute vient d'eux et cette erreur vient du même service qui rappel les clients alors repasser par ce même service ...

Je vais cependant le faire et posterais le resultat 

Cordialement.

Bonsoir à tous 

 

Merci à catie1un  pour son info.

 

J'ai donc fait comme elle à indiquer  j'ai refais la procédure de rappel ,après 10mn d'attente j'ai réussi à avoir un conseillé qui avais tous de suite connaissance du sujet, visiblement nous sommes beaucoup dans le même cas .Le conseillé Sosh m' a assurer que tous serais traité d'ici une semaine et que rien n'étais perdu ,que l'offre avait marcher mieux que prévu et qu'il fallait donc patienté un peu.

Pour ma part je vais lui faire confiance et attendre ,je laisse le post ouvert :ClinDoeil:

Bonsoir,

J'ai fait pareil que Cathy et David.

J'ai eu la même réponse que David donc je patiente aussi...