le 12-03-2018 20:45
Bonjour à tous,
(previously on "offre Mobile + Livebox (code promo BOXSOSH)"
je suis abonné Sosh Mobile (forfait 19.99 depuis 2012)
et suis en ADSL chez un autre opérateur et eligible à la fibre sosh/orange
Je voudrais profiter de l'offre Sosh mobile + Livebox (BOXSOSH) à 29.99 pendant 12 mois.
malgré avoir suivi les indications donnés ici: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Conserver-le-num%C3%A9ro-mobile-et-ou-fixe-portabi... par Stephrem (merci)
je n'arrive pas à valider cette $#*%? de commande.
parfois ça se termine par
**************************************************
une commande est déjà en cours
**************************************************
parfois par
**************************************************
Votre demande nécessite un traitement personnalisé
La ligne testée vous permet de bénéficier d'une offre Fibre.
Un conseiller va prendre le relais.
Faites-vous rappeler gratuitement par téléphone.
être rappelé gratuitement par un conseiller **************************************************
mais ça ne débouche sur rien.
Je ne peux pas perdre 2 plombes tout les soirs à essayer,
est-ce qu'un conseiller pourrait prendre le relais ou bien ?
cordialement
15-03-2018 19:14 - modifié 15-03-2018 19:16
Hello,
c'est résolu,
j'ai finalement réussi à être rappelé par un conseiller et à changer d'offre
via la procédure:
Merci encore à Stephrem
Cordialement.
15-03-2018 19:14 - modifié 15-03-2018 19:16
Hello,
c'est résolu,
j'ai finalement réussi à être rappelé par un conseiller et à changer d'offre
via la procédure:
Merci encore à Stephrem
Cordialement.
le 16-10-2020 10:45
Bonjour @cgbfvr
En cas de difficultés de souscription depuis le site internet, vous avez la possibilité de joindre le **** (numéro obsolète) depuis votre téléphone.
Le conseiller pourra alors procéder à la commande.
Jean_Baptiste