La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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offre Mobile + Livebox (code promo BOXSOSH)

Bonjour à tous,

 

(previously on "offre Mobile + Livebox (code promo BOXSOSH)"

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/offre-Mobile-Livebox-code-promo-BOXSOS...)


je suis abonné Sosh Mobile (forfait 19.99 depuis 2012)
et suis en ADSL chez un autre opérateur et eligible à la fibre sosh/orange

Je voudrais profiter de l'offre Sosh mobile + Livebox (BOXSOSH) à 29.99 pendant 12 mois.

 

malgré avoir suivi les indications donnés ici: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Conserver-le-num%C3%A9ro-mobile-et-ou-fixe-portabi... par Stephrem (merci)

 

je n'arrive pas à valider cette $#*%? de commande.

 

parfois ça se termine par

 

**************************************************

une commande est déjà en cours

**************************************************

 

parfois par

 

**************************************************

Votre demande nécessite un traitement personnalisé

La ligne testée vous permet de bénéficier d'une offre Fibre.

Un conseiller va prendre le relais.

Faites-vous rappeler gratuitement par téléphone.

être rappelé gratuitement par un conseiller **************************************************

mais ça ne débouche sur rien.

 

Je ne peux pas perdre 2 plombes tout les soirs à essayer,

est-ce qu'un conseiller pourrait prendre le relais ou bien ?

 

cordialement

 


Solutions approuvées

Hello,

 

c'est résolu,

 

j'ai finalement réussi à être rappelé par un conseiller et à changer d'offre

via la procédure:

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Conserver-le-num%C3%A9ro-mobile-et-ou-fixe-portabi...

 

Merci encore à Stephrem

 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Hello,

 

c'est résolu,

 

j'ai finalement réussi à être rappelé par un conseiller et à changer d'offre

via la procédure:

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Conserver-le-num%C3%A9ro-mobile-et-ou-fixe-portabi...

 

Merci encore à Stephrem

 

Cordialement.

Bonjour @cgbfvr 


En cas de difficultés de souscription depuis le site internet, vous avez la possibilité de joindre le **** (numéro obsolète) depuis votre téléphone.

Le conseiller pourra alors procéder à la commande.


Jean_Baptiste