La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

offre Sosh à 14.99€ jusqu'à demain le 19/12 à 8h

Offre Sosh jusqu'au 19/12 8hOffre Sosh jusqu'au 19/12 8h

Je ne retrouve plus le lien à 14.99€ qui était valable jusqu'au 19/12 à 8h ! J'avais attendu d'être avec mes beaux parents ce jour pour les inscrire.

Je ne comprends pas ! C'est une annonce mensongère, non ? L'offre est maintenant à 19.99€ depuis ce jour ! Merci pour votre aide ou code promotionnel pour que je puisse inscrire mes beaux parents à ce prix là.

Merci de votre retour ?

11 réponses11

conditions.jpg

justement mes beaux parents sont chez Free et souhaitent souscrire à la fibre Sosh, ils ne sont pas clients et souhaitent le devenir; Ils devraient pouvoir bénéficier de l'offre à 14.99€, non ?

Merci pour votre aide

Vous pensez qu'il faut que j'aille jusqu'au bout dans la souscription ? et que le prix qui est à 19.99€ passera à 14.99€ ?

Pour ma part, lorsque j'ai souscris ce n'était pas le cas, c'est pour ça...le prix était indiqué à 14.99€ du début à la fin.

merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés