Exemple : Activer ma carte SIM
Bjr
je viens de m'amercevoir que le forfait livex + mobile est à 39,99€/mois pdt un an puis à 44,99€ ensuite.
Je viens de basculer chez sosch le 12 mai et ce pour 44,99€ !!
Pris contact via tchat afin de demander d'avoir ce tarif et surtout toout nouvel abboné chez soch , mais pas de réponse positive sur le sujet.
J'aimerai pouvoir en bénéficier et ce, afin de conforter mon chois tout récent.
Merci pour votre réponse qui aille dans mon sens
Bonjour @totuine,
Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.
> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un webconseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonjour @totuine
si à la base vous êtes client mobile sosh, vous pouvez remplir cet ODR en ligne pour avoir la remise de 5€, c'est la même dont vous parlez
Ici Bons Plans
Bonjour @totuine,
Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.
> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un webconseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonjour @totuine
si à la base vous êtes client mobile sosh, vous pouvez remplir cet ODR en ligne pour avoir la remise de 5€, c'est la même dont vous parlez
Ici Bons Plans
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !