La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

option payante passage de 80 à 160go non demandée lors du passage d'Orange à Sosh

Bonjour,

 

je viens de passer sur l’offre SOSH box internet. L’espace client indique une option souscrite pour l’enregistrement de 80 à 160 go mais je n’ai pas demander cela. Juste l’option tv basique.

 

Est ce un bug d'affichage ou des frais forcés? le récap de ma commande n'inque rien à ce sujet.

 

cdlt

3 réponses3

bonjour, pouvez vous la résilier en direct sur votre compte. Ce serait plus simple.

Bonjour @Gnadna

 

peut être un bug. 

 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

option à facturation unique donc on ne peut pas résilier en ligne malheuresement