Exemple : Activer ma carte SIM
Je suis chez orange par accident depuis Juillet 2022, et c'est panne sur panne, débit déplorable, coupures incessantes, orange s'en moque royalement mais ils prélèvent les factures sans vergogne et sans offrir un quelconque geste commercial. Comment peur-on encore nourrir de pareils (biiiiip)?
Bonjour @spolié,
Je me permets de revenir vers vous comme convenu.
Suite à l'intervention du technicien aujourd'hui sur votre ligne, pourriez-vous me confirmer que vos services fonctionnement correctement ?
J'attends votre retour.
Bonne soirée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir déjà !
Vous êtes sur le forum d'entraide Sosh entre clients.
Une question, peut-être ?
Tiens tiens, mon message s'est évaporé, il est vrai qu'avec cette chaleur.... à moins qu'orange n'ait pas apprécié mon commentaire!!!!!
Toujours pas de bonjour !
Votre message est toujours là !
Pas d'évaporation.
Bonjour @spolié,
Je suis navrée de vous lire.
Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir @spolié, merci de nous avoir transmis vos coordonnées.
Je suis navrée de lire votre expérience.
Nous ferons notre maximum afin de vous faire changer d'avis.
Dans un premier temps, je constate qu'une intervention est planifiée pour le mardi 06 décembre entre 13 heures et 19 heures.
Je vous propose de faire un nouveau point ensemble ici même suite à celle-ci. Est-ce que cela vous convient ?
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir et merci Loane, vous m'apprenez qu'une intervention (une de plus) est planifiée le 06/12, la dernière date de quelques jours et aurait du paraît-il régler le problème, comme à chaque fois, rien n'est résolu, par contre ce qui est au point chez orange ce sont les prélèvements que je vous invite à consulter pour info. Je vous remercie pour votre dévouement qui s'apparente à un sacerdoce, mais depuis les quelques mois que je suis chez orange, jamais, mais vraiment jamais les services n'ont fonctionné correctement plus de 24 heures. Et dire que l'on m'a conseillé de souscrire l'option TV!!!! Je vous remercie, mais comme je l'ai demandé à votre confrère Anaïs, ne perdez pas votre temps j'ai bien compris qu'orange se moque royalement de nous car je ne suis pas un cas isolé dans ma commune, et je n'ose vous dire ce que pensent les professionnels, de santé notamment, de ce FAI. Cette colère ne s'adresse naturellement pas à vous, mais comprenez que vous êtes nos seuls interlocuteurs et, quelquefois cela dérape. Merci encore et ne perdez pas votre temps avec les voies sans issue. Bonne soirée Jean Tarin
Bonsoir @spolié
😢J'ai conscience de votre parcours et vous prie de m'en excuser au nom de Sosh.
🤝Nous mettrons en place un dédommagement dès le retour de vos services.
Nous revenons vers vous le 6 décembre pour faire le point.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Merci à vous trois, mais franchement, ne perdez pas votre temps avec avec mes problèmes, vous avez, je pense, mieux à faire. Je vous admire pour votre optimisme. Avec ma gratitude Jean Tarin
Bonjour @spolié,
Je me permets de revenir vers vous comme convenu.
Suite à l'intervention du technicien aujourd'hui sur votre ligne, pourriez-vous me confirmer que vos services fonctionnement correctement ?
J'attends votre retour.
Bonne soirée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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