La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

pack decodeur tv

bonsoir

j'ai un abonnement pack livebox 4 sage soch(internet plus tel fixe) depuis 1 mois

 

cette semaine j'ai fait rajouter la tv ;rapidement,j'ai reçu le decodeur tv!je l'ai essayé mais çà ne me convient pas;je ne l'ai pas du tout utilisé!.Donc ,j'ai contacté par chatt un conseiller pour supprimer option tv;apparemment tout est bien fait sur mon compte!

je dois renvoyer le decodeur tv;je dois attendre le bon' retour 'par courrier(pourquoi pas par mail,ce qui gagnerait du temps)!

j' ai fait deux demandes^par chatt donc deux reponses;

-la 1ere ,je peux deposer dans une boutique orange mon colis ou le renvoyer à mes frais;

-la deuxième,je peux deposer dans un relais(qui est tout près de chez moi) ou le renvoyer(pour 6e environ,ce qui m'etonnerait que 6 e pour un colis en envoi recommmandé soit le prix).

et si je ne reçois pas ce bon retour,je vais dépasser la date de retraction,que va t il se passer?alors que faut il faire?

merci pour la réponse sérieuse qui me sera donnée!

 

1 réponse1

Bonjour @cantiou ,

Vous allez un recevoir un bon de restitution. Vous n'aurez rien à payer.

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg