Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, panne de decodeur tv depuis plusierurs jours. celui ci reste bloque sur initialisation, changer connection internet, redemarrage de la box rien n'y fait.
De plus impossible de contacter sosh aucun moyen d'avoir acces au chat. si pas de solution de contact je ne vois que la resiliation.
pas moyen d'appuyer sur le boution de facade pour reinitialisation, fonctionne pas pour moi decodeur a changer.
cordialement
je vous remercie mais j'ai reusi a avoir un tchat assez tard et le decodeur va etre change. merci de votre aide tout de même.
Bonjour @jcmicro88,
Afin de vous apporter mon aide pour votre panne de décodeur et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
je vous remercie mais j'ai reusi a avoir un tchat assez tard et le decodeur va etre change. merci de votre aide tout de même.
Bonjour @jcmicro88,
Je vous remercie de votre retour.
J’espère que vous avez été satisfait de nos échanges sur la communauté Sosh.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !