le 19-03-2021 17:40
Bonjour,
Panne réseau du mardi 16/03/2021 à 9h59 qui devait être réparé pour vendredi 19/03/2021 donc ce jour mais
j'ai la joie de m'apercevoir que cette date a été repoussé au mercredi 24/03/2021.
Comme vous le savez nous sommes nombreux à être en télétravail et ce genre de perturbation doit être une priorité absolument pour de nombreux travailleurs.
Je suis contraint de faire une partage de connexion via mon téléphone mobile et c'est loin d'être la solution la plus adaptée.
Je pense qu'un geste commercial sur ma future facture serait le bien venu car 1 semaine sans internet sans télé à 30€ c'est trop.
En vous remerciant par avance.
le 19-03-2021 18:33
Bonjour @Emmypl
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h