La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

pas de courrier pour mes identifiants au secours

bonjour

 

client boite sosh commandée en mars 2019  , mais raccordé le 16/10

je n'ai toujours pas reçu le courrier d'identifiant/mot de passe  ni de contrat

j'ai eu des conseiller par tchat et téléphone mais toujours pas de solution :

malgré que j'aie renseigné mon numéro de rue et de mobile 

on me dit que je dois les rentrer sur mon espace client  auquel je ne peux pas accéder

 

je ne sais plus comment  faire 

si quelqu'un à une solution , je suis preneur

merci d'avance 

cordialement  

trucksrider

Solutions approuvées

@suzukiKatana650  a écrit :

bonjour

 

client boite sosh commandée en mars 2019  , mais raccordé le 16/10

je n'ai toujours pas reçu le courrier d'identifiant/mot de passe  ni de contrat

j'ai eu des conseiller par tchat et téléphone mais toujours pas de solution :

malgré que j'aie renseigné mon numéro de rue et de mobile 

on me dit que je dois les rentrer sur mon espace client  auquel je ne peux pas accéder

 

je ne sais plus comment  faire 

si quelqu'un à une solution , je suis preneur

merci d'avance 

cordialement  


ayant demandé une autre ligne j'ai pu faire rattacher la première par un conseiller par le chat 

mon problème est résolu enfin

trucksrider

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

@suzukiKatana650  a écrit :

bonjour

 

client boite sosh commandée en mars 2019  , mais raccordé le 16/10

je n'ai toujours pas reçu le courrier d'identifiant/mot de passe  ni de contrat

j'ai eu des conseiller par tchat et téléphone mais toujours pas de solution :

malgré que j'aie renseigné mon numéro de rue et de mobile 

on me dit que je dois les rentrer sur mon espace client  auquel je ne peux pas accéder

 

je ne sais plus comment  faire 

si quelqu'un à une solution , je suis preneur

merci d'avance 

cordialement  


ayant demandé une autre ligne j'ai pu faire rattacher la première par un conseiller par le chat 

mon problème est résolu enfin

trucksrider