annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

praticien libéral et abonnement Sosh

SylvieSosh26
Aspirant sosheur

Bonjour Amis Sosheurs,

Je suis praticienne libérale en mon nom propre. Pour travailler, j'ai seulement besoin d'une ligne fixe et de l'ADSL pour télétransmettre.

Je préfèrerais passer par un abonnement Sosh que par Orange pro qui propose un tarif comme si j'étais une PME avec 10 salariés.

La question : pensez-vous que c'est possible ?

Merci de votre attention,

SylvieSosh26

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

L'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit (cf conditions générales d'abonnement contractuelles).

Je pense en outre que c'est une mauvaise idée car l'offre Sosh étant la moins chère d'Orange, c'est aussi celle qui offre le moins de garanties en cas d'indisponibilité, ce qui peut être un gros problème quand on dépend de sa ligne pour être en contact avec ses clients/patients.

Quand cela arrive, même si c'est rare, on comprend vite pourquoi les offres sous les marques Orange et Orange Pro sont facturées plus cher, à moins d'assumer ce risque et d'avoir prévu soi-même les solutions de secours que Sosh n'est pas tenu de fournir dans son offre.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

L'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit (cf conditions générales d'abonnement contractuelles).

Je pense en outre que c'est une mauvaise idée car l'offre Sosh étant la moins chère d'Orange, c'est aussi celle qui offre le moins de garanties en cas d'indisponibilité, ce qui peut être un gros problème quand on dépend de sa ligne pour être en contact avec ses clients/patients.

Quand cela arrive, même si c'est rare, on comprend vite pourquoi les offres sous les marques Orange et Orange Pro sont facturées plus cher, à moins d'assumer ce risque et d'avoir prévu soi-même les solutions de secours que Sosh n'est pas tenu de fournir dans son offre.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

SylvieSosh26
Aspirant sosheur

@ziv  a écrit :

Bonjour,

Merci pour votre réponse Ziv !