Répondre

prendre un rdv pour l'installation de la fibre

Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎03-10-2013

prendre un rdv pour l'installation de la fibre

Bonjour,

 

J'ai pris un abonnement fibre mardi dernier (mardi 16 Avril 2019). Il n'y a pas eu d'envoi de Box jusqu'a aujourd'hui. 

J'ai recu un message vocale vendredi dernier,le conseiller m'a dit qu'il va me recontacter mardi pour la prise d'un rdv d'installation de la fibre chez moi. 

Depuis pas de nouvelle et je n'ai aucun moyen de prendre un rendez-vous.

Merci

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour