La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

prendre un rdv pour l'installation de la fibre

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

prendre un rdv pour l'installation de la fibre

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai pris un abonnement fibre mardi dernier (mardi 16 Avril 2019). Il n'y a pas eu d'envoi de Box jusqu'a aujourd'hui. 

J'ai recu un message vocale vendredi dernier,le conseiller m'a dit qu'il va me recontacter mardi pour la prise d'un rdv d'installation de la fibre chez moi. 

Depuis pas de nouvelle et je n'ai aucun moyen de prendre un rendez-vous.

Merci

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

80 sosheurs
connectés