le 04-04-2020 12:07
Bonjour
J'ai essayé de bénéficier des 10GO offert
J'ai suivi le lien reçu par SMS
Lors de la vérification de la carte SIM il y a eu un problème et je n'ai pas pu activer les 10 GO gratuit
Quelqu'un a-t-il eu également ce problème ?
Merci
le 04-04-2020 12:11
le 04-04-2020 13:00
@stephrem a écrit :Bonjour @lebenjdepanam1
vous avez bien utilisé tous les go de votre forfait de base?
oui
il y a eu un plantage dans l'activation et le lien ne marche plus...
le 04-04-2020 13:02
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-04-2020 11:57
Même PROBLEME pour moi, lien d'activation inaccessible voici le lien reçu par SMS pour activer mes 10 Go de DATA offerts par SOSH après épuisement des données habituelles liées au contrat SOSH concerné : HTTP://bl1.orange.fr - Cela aboutie à une page ORANGE avec le message SERVICE INSISPONBLE et ce depuis hier.
J'ai contacté le service client qui ne comprends qu'une fois sur cinq ce que j'écris ... pourtant très à l'aise avec la langue de molière .... le conseillé fini par me dire je je suis probablement victime de tentative de Phising/hameçonnage .... car le lien envoyé par ORANGE est de type HTT et non HTTPS ( donc non sécurisé ) ... il ne connaissait absolument rien de rien ..... NUL ! Et pour ajouter à l'absurdité .... que, selon mon dossier le SMS d'activation n'a pas été envoyé pour le numéro de téléphone concerné ....
Encore de la poudre aux yeux et de l'incompétence. Nul ! Nul ! Nul ! ****** alors !
le 07-04-2020 12:50
Bonjour déjà !!!!🤔
le conseiller sur le tchat n'a peut être pas été à la hauteur de vos attentes mais le lien que vous donnez fonctionne.
testé à l'instant sur safari sur iPad.
essayez d'ouvrir le lien avec un autre navigateur.
le 03-05-2020 09:31
Bonjour à tous,
je suis client chez sosh et j'ai egalement un probleme avec l'activation des 10 go offert lorsque je clique sur le lien on me dit que je ne peux pas y souscrire car je beneficie deja de cette option, or j'en ai beneficiée le mois dernier il est vrai mais a partir du 2 avril soi il y a maintenant 31 jours, que puis-je faire ?
merci de m'éclairer
le 06-05-2020 14:58
Bonjour @theotoilette,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Si j'ai bien compris, vous avez déjà bénéficié le mois dernier des 10GO offert ? Si c'est bien cela, je souhaite vous informer que les 10GO offert ne sont pas renouvelable.
AlexandreK
le 06-05-2020 15:21
Bonjour monsieur,
voici ce que je lis sur le site de sosh concernant l'offre des dix Go offert, celle-ci ne stipule en aucun cas le fait que je ne puisse pas de nouveau en profiter, bien au contraire elle precise que je peux y souscrire même en ayant profitée de l'ancienne.
Remarque : Si vous avez bénéficié de l'option 10 Go offerts depuis le 1er avril, vous pouvez en bénéficier à nouveau à expiration de l'ancienne option ET si vous avez utilisé l'intégralité du volume d'internet mobile de votre offre avant le 11 mai 2020.
Merci de m'expliquer
le 06-05-2020 15:57
Bonjour @theotoilette
Vous ne dites pas si vous êtes bien dans les deux conditions citées.
A quelle date avez vous souscrit à la 1ère offre et avez-vous utilisé la totalité des go de votre offre Sosh mobile ?