le 18-07-2020 10:21
bonjour ,
J'ai déjà retourné mon pays avant 30.06.2020, je vais résilier mon contrat de internet, mais aujourd'hui j'ai trouve que l'équipement est jeté par mon propriétaire.
Je pense que je ne peux pas restituer l'équipement,je suis désolée, mais comment je peux arrêter le contrat?
Merci beaucoup !
le 19-07-2020 00:46
Bonjour @WANG3
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h