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problème résiliation forfait fibre + mobile

Bonjour,

 

Dernièrement j'ai résilié à mon offre forfait mobile + livebox.

La portabilité de mama box la semaine dernière et celle de ma ligne mobile a été effectuée hier (22/03).

 

Seulement, je viens de recevoir un mail de la part de Sosh m'indiquant que suite à ma résiliation j'allais être transféré vers une offre Box essentielle fibre 33.90 €.

Dans ce mail, il est précisé que je dispose de 20 jours pour refuser.

 

Ayant souscris à un autre opérateur, et demandé une résiliation, je ne souhaite pas être trasnféré vers une offre Sosh.

Mais je ne parviens pas à me connecter à mon compte client pour faire part de mon refus.

Mes identifiants ne  sont pas reconnus. (donc impossible par internet).

 

J'ai essayé d'appeler le 3900, mais mon appel ne peut pas être pris en compte car ma ligne provient de SOSH.

 

Comment faire pour refuser ce forfait fibre ? Et résilier tout mes contrats Sosh ?

 

Merci

1 réponse1

Bonsoir @Mathde_m,

 

Dans votre cas, la meilleure chose à faire est de contacter un conseiller depuis Twitter où ils répondent assez rapidement.

 

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