Exemple : Activer ma carte SIM
mon contrat boite sosh internet fibre résilié depuis le 05/06, suite a la fin de mes études. Il est bien noté sur mon espace client que c'est un ancien contrat. Malgré tout les factures étaient toujours prélevées. Après etre passé par l'e-chat plusieurs fois , on m'annonce mi-août un solde créditeur de presque 90 euros auquel est rétiré le montant du mois d'aout , ce qui ne fait plus que 60 euros . Pourquoi, le contrat n'est plus actif. Cela fait 3 semaines que je dois etre remboursé et toujours rien de versé sur mon compte bancaire. Par-contre il est aussi inscrit sur la facture d'avoir que la prochaine facture arrivera le17/09. On se moque de moi. Je ne sais plus quoi faire. Je précise que les équipements ont bien été restitués avec preuve de dépot et preuve de réception de leur part ? Quelle solution ?
Bonjour @pedro21
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Cette situation est anormale et je comprends parfaitement votre impatience à voir ce problème régularisé.
J'ai porté réclamation à un service dédié pour que vous obteniez satisfaction au plus vite.
Vous serez très prochainement recontacté à ce sujet.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
Bonjour @pedro21,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vais vérifier ce qu'il se passe.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Lalalala,
J'ai vu votre message et pris conscience de votre mécontentement.
Puis-je vous proposer mon aide ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai déjà évoqué mon problème le 05/09 et envoyé en message privé les coordonnées me concernant a un membre staffeur, mais pas de réponse ! Une personne compétente pourrait elle résoudre ceci une bonne fois pour toute!
Bonjour @pedro21
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Cette situation est anormale et je comprends parfaitement votre impatience à voir ce problème régularisé.
J'ai porté réclamation à un service dédié pour que vous obteniez satisfaction au plus vite.
Vous serez très prochainement recontacté à ce sujet.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
Merci j'espère voir ce problème se résoudre au plus vite.
Cordialement
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