La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

quand souscrire lors d'un aménagement ?

Bonjour,

je vais aménager dans une nouvelle maison dans 15 jours, le 28 février prochain. Cette dernière est encore habitée et le sera jusqu'au 26 février. Je souhaite soucrire une offre box internet + téléphone chez Sosh. Afin de bénéficier de ce service le plus rapidement possible dès l'aménagement (au mieux le 28 février), quand dois-je souscrire à cette offre ?

Puis-je le faire dès maintenant et indiquer une date de mise en service comme le propose d'autres opérateurs ?

Si je souscris dès à présent la ligen actuelle ne va t-elle pas être écrasée ?

Merci à l'avance pour vos réponses à ces questions

Cordialement,

Ozo


Solutions approuvées

Bonjour @ozothebasilic 

Je viens de consulter votre message et je souhaite vous apporter quelques précisions au sujet de votre demande.

En effet, vous signalez un déménagement à venir aux environs du 28 février 2020 et vous vous posez des questions, ce qui est normal.

Je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé, afin d'être précis dans ma réponse.

--- Votre nom, prénom, adresse actuelle et adresse future, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet (si vous en disposez).
 
Il reste à vérifier plusieurs éléments concernant votre nouvelle adresse, à savoir si c'est un immeuble, étage, escalier, où si c'est une maison individuelle, si vous connaissez le nom et prénom du locataire précédent et vérifier si vous serez éligible à la Fibre ou ADSL ou VDSL.

J'attends donc votre retour avec les éléments demandés et je vous souhaite une agréable après-midi.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @ozothebasilic 

Je viens de consulter votre message et je souhaite vous apporter quelques précisions au sujet de votre demande.

En effet, vous signalez un déménagement à venir aux environs du 28 février 2020 et vous vous posez des questions, ce qui est normal.

Je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé, afin d'être précis dans ma réponse.

--- Votre nom, prénom, adresse actuelle et adresse future, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet (si vous en disposez).
 
Il reste à vérifier plusieurs éléments concernant votre nouvelle adresse, à savoir si c'est un immeuble, étage, escalier, où si c'est une maison individuelle, si vous connaissez le nom et prénom du locataire précédent et vérifier si vous serez éligible à la Fibre ou ADSL ou VDSL.

J'attends donc votre retour avec les éléments demandés et je vous souhaite une agréable après-midi.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg