La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

résiliation ancien opérateur

Bonjour,

j'étais chez bouygues et je viens de passer à Sosh pour la box internet.
Au téléphone la conseillère m'a dit que sosh s'occupait de résilier mon ancien contrat chez bouygues, mais elle m'a menti pour plusieurs choses donc je voudrais vérifier cela avait effectivement fait pour des personnes qui étaient chez bouygues avant comme moi . Ou si des gens avaient du résilier eux meme leur ancien contrat chez bouygues ?

Car j'ai vu sur le forum que des personnes avaient eu des problèmes avec SFR, que sosh n'avait pas résilié correctement.

Merci d'avance

6 réponses6

Bonjour,

 

Il faut bien comprendre ce qu'il y a derrière la "promesse" de s'occuper de la résiliation :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @nanou0303,

 

Sosh fait bien les démarche et la résiliation est implicite vu que la ligne passe physiquement chez sosh... Mais en faite sous couvert de protection, l'opérateur attends que le clients lui signifie cette résiliation...

 

Voilà, je vous souhaite un bon dimanche.

 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@nanou0303

 

J'étais chez Bouygues avant de venir chez SOSH et c bien SOSH qui a résilié ma ligne en faisant la portabilité.

 

Commande Sosh le 06/09, ligne résiliée chez Bouygues le 07/09, activation des services le 15/09 (oui ça a été hyper long :Visage_enerve: )

 

Bouygues m'a envoyé par mail les étiquettes de renvoi de matériel le jour de la résiliation de la ligne le 07/09.

Equipements renvoyés le lendemain en relais colis, réceptionnés par Bouygues le 08/09 (sms)

 

Maintenant j'attends juste la facture de cloture

Si vous avez été couper le 07/09 c'est que votre ligne est passer chez sosh à cette date la !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@MariellecjDans certain cas tout ce passe bien dans d'autres il font de la rétention... Free en est d'ailleurs le plus belle exemple :ClinDoeil:


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@lesnox

 

En ce qui concerne l'activation de ma ligne, cela s'est bien fait le 15/09 et pas les 07/09.

 

J'ai reçu mon matériel seulement le 12/09 et quand je l'ai branché ça me marquati sans cesse echec de synchro.... Et tous les jours comme ça jusqu'à samedi après midi où elle s'est mise en route après la mise à jour

 

Sinon il est vrai que certains opérateurs font de la rétention niveau résiliation comme FREE ou mm SFR