le 03-01-2022 11:59
Bonjour, depuis mi-novembre j'ai fait différentes procédures ( par formulaire du site puis chat, lettres recommandées, re-chat) pour résilier la boite sosh due au décés de mon mari et mon départ en maison de retraite mais rien en retour, des promesses par chat mais jamais dans les faits. Pendant ce temps la facturation continue, ce ne sont pas de dignes procédures. Faut-il en arriver au médiateur voir plus ?
le 04-01-2022 11:17
Bonjour @nicoleL63,
Je vous présente mes sincères condoléances pour la perte de votre mari.
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier où en est la procédure, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2022 10:12
Bonjour @nicoleL63,
J'ai le plaisir de reprendre le fil de la discussion.
Au moment de votre réclamation, je vous invite à fournir tous les justificatifs que vous avez en votre possession comme les mails de confirmation, lettres recommandées et les copies de vos échanges avec les conseillers SOSH également.
Rassurez-vous notre service réclamation prendra en charge votre demande et vous serez remboursé du trop perçu comme l'a précisé ma collègue.
Est-ce que tout est bon pour vous ?
Je vous souhaite une agréable journée.
Mathilde