La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

raccordement impossible faute de contact avec un technicien

Bonjour

 

J'ai le matériel chez moi (boitier de raccordement internet), le technicien est déjà venu une fois et m'a demandé une lettre d'accord de mon bailleur pour percer le mur entre le couloir et mon appartement. Le bailleur a tardé à me fournir le courrier et maintenant que je l'ai en ma possession, l'entreprise du technicien chargé de l'installation me demande de repasser par Sosh pour qu'il intervienne une nouvelle fois. Malheureusement, je ne parviens pas à avoir un téléconseiller au 3976 car je ne suis pas identifiée comme client sosh, bien que je renseigne le numéro de mon appartement et que j'ai l'équipement sosh chez moi. 

 

Comment faire pour avoir un contact et relancer la procédure?

 

Bonne journée!

 

Agnès

3 réponses3

Bonjour @Agnès27 


Afin de relancer votre commande et demander un rappel pour fixer un nouveau rendez-vous, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé s'il vous plaît ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

Bonjour @Agnès27 et merci de votre retour en privé.


La commande ayant été annulée, je vous invite à repasser commande d'un nouvel accès depuis notre site internet www.sosh.fr ; il ne sera pas possible de relancer votre commande précédente.

Avez-vous reçu un bon de retour pour le matériel ?


Matthieu

Bonjour,

 

Je n'ai pas reçu de bon de retour pour ce matériel. Pourriez-vous m'en communiquer un svp?