La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

re initialisation

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

re initialisation

Bonjour ,  nouveau client cher sosh  ,

un technicien es venu m'instaler le materiel il y a 1 un plus d'une semaine environ ,et c'est deja en panne  ,alors que je ne regarde pas la télé tous les jours et que je n'ai rien touché .

j'ai re initialisé ma liveboxe comme le preconise le site  et cela ne règle pas le problème ... j'ai verifié le branchement tous es correct et sur le site d'orange il faut contacter le service apres vente et je tourne en rond depuis lundi ,je deviens folle  .. est ce que quelqu'un peu m'aider a resoudre cela ?

7 réponses

Bonjour @Letty5733

 

Qu'est ce qui ne fonctionne pas ? 

Votre livebox ou le décodeur TV ? 



Client sosh pas salarié.





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@stephrem  a écrit :

Bonjour @Letty5733

 

Qu'est ce qui ne fonctionne pas ? 

Votre livebox ou le décodeur TV ?

 

pour l'instant rien !! Et quand j'arrive me connecter de mon ordinateur pour accéder à la Livebox ils disent que si le branchement est bien fait alors il faut contacter le service Orange

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Bonjour @Letty5733 


Qu'est-il inscrit sur l'écran de votre Livebox ? Comment sont les voyants sur votre boitier Fibre ? 

Merci de votre retour.

Zoé

signature_webcc_sosh.jpg

Réseau Orange non détecté sur la Livebox.

Et sur le décodeur TV erreur elle 11–06

Bonjour @Letty5733 


Pouvez-vous nous envoyer une photo des branchements de l'arrière de votre Livebox et une de votre boitier Fibre ? 

Pouvez-vous également vérifier si votre boitier fibre est allumé et si les voyants sont vert ?

Je reste à votre disposition.


Bonne journée

Zoé

signature_webcc_sosh.jpg

C'est gentil mais au bout de quatre jours de galère j'ai enfin réussi à avoir un conseiller au téléphone qui a compris que ma Livebox est défectueuse donc il va m'en renvoyer une nouvelle.

Merci pour votre aide

Bonjour @Letty5733 


Merci de votre retour.

N'hésitez pas à nous faire un retour une fois votre Livebox changée.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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