La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

re initialisation

Bonjour ,  nouveau client cher sosh  ,

un technicien es venu m'instaler le materiel il y a 1 un plus d'une semaine environ ,et c'est deja en panne  ,alors que je ne regarde pas la télé tous les jours et que je n'ai rien touché .

j'ai re initialisé ma liveboxe comme le preconise le site  et cela ne règle pas le problème ... j'ai verifié le branchement tous es correct et sur le site d'orange il faut contacter le service apres vente et je tourne en rond depuis lundi ,je deviens folle  .. est ce que quelqu'un peu m'aider a resoudre cela ?

7 réponses7

Bonjour @Letty5733

 

Qu'est ce qui ne fonctionne pas ? 

Votre livebox ou le décodeur TV ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

Bonjour @Letty5733

 

Qu'est ce qui ne fonctionne pas ? 

Votre livebox ou le décodeur TV ?

 

pour l'instant rien !! Et quand j'arrive me connecter de mon ordinateur pour accéder à la Livebox ils disent que si le branchement est bien fait alors il faut contacter le service Orange

Bonjour @Letty5733 


Qu'est-il inscrit sur l'écran de votre Livebox ? Comment sont les voyants sur votre boitier Fibre ? 

Merci de votre retour.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Réseau Orange non détecté sur la Livebox.

Et sur le décodeur TV erreur elle 11–06

Bonjour @Letty5733 


Pouvez-vous nous envoyer une photo des branchements de l'arrière de votre Livebox et une de votre boitier Fibre ? 

Pouvez-vous également vérifier si votre boitier fibre est allumé et si les voyants sont vert ?

Je reste à votre disposition.


Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est gentil mais au bout de quatre jours de galère j'ai enfin réussi à avoir un conseiller au téléphone qui a compris que ma Livebox est défectueuse donc il va m'en renvoyer une nouvelle.

Merci pour votre aide

Bonjour @Letty5733 


Merci de votre retour.

N'hésitez pas à nous faire un retour une fois votre Livebox changée.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !