Répondre

reception boitier TV play

Solution approuvée Résolue
Sosheur actif
Envois : 127
Inscrit : ‎26-03-2019
Solution approuvée

reception boitier TV play

Bonjour,

je viens de recuperer la box play apres avoir souscrit a l'option TV, le colis et le carton sont propre seulement des le deballage j'ai l'a facade du boitier TV emplacement du HDD declipser sans disque dur dedans du coup je pense que l'a box est une occasion pas neuve comment faire pour avoir a nouveau un disque dur aller en magasin car j'ai essayer l'echat mais j'ete dans la file d'attente est le temps passant et les conseiller ayant une vie heuresement . 

 

Quel solution ai je a ma disposition? Car il me semble bien que l'option enregistrement 80go est incluse dans l'option.


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Manum445
‎26-03-2019 20:48
Sosheur actif
Envois : 127
Inscrit : ‎26-03-2019

Re: reception boitier TV play

du coup je me repond l'a partie vide doit etre un compartiment d'extention https://www.tomshardware.fr/livebox-play-dorange-on-a-demonte-le-boitier-tv

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Manum445
‎26-03-2019 20:48
Sosheur actif
Envois : 127
Inscrit : ‎26-03-2019

Re: reception boitier TV play

du coup je me repond l'a partie vide doit etre un compartiment d'extention https://www.tomshardware.fr/livebox-play-dorange-on-a-demonte-le-boitier-tv

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour