La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

renseignements par un conseiller sosh

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

renseignements par un conseiller sosh

Bonjour,

j'envisage de changer de forfait (intetnet orange pour internet sosh), mais j'ai plusieurs questions, et ce sîte est à désespérer en termes de clareté ! sous entendu, comment avoir des infos en direct avec un conseiller ?

C'est très agacant de ne pouvoir discuter par tchat avec un conseiller compétent sosh !

 

1 - ya t'il des frais pour un changement de forfait (même ligne avec code rio sans changement d'adresse) ?

2 - sous quel délai, une fois la box receptionnée, la ligne est elle opérationnelle ?

3 - s'agissant de la parution ou non des coordonnées sur l'annuaire (liste rouge), y a t'il des frais ?

4 - justement, une fois le contrat souscrit, en cas de problème, car il y en a toujours, comment entrer en contact avec un conseiller sosh (j'ai lu quelques rapports d'incidents, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça n'est pas très rassurant !)

 

Merci de votre réponse

2 réponses

Hello @Fab50 

 

Je pense que tu trouveras des réponses à certaines de questions par ici :

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Sosh-mobile-Livebox-ou-une-offr...

 

 

Pour ce qui est de contacter un conseiller, Sos reste une offre low cost, donc il faut poser une question ici, attendre que le webconseiller passe, ou faire une demande d'assistance qui pourra te permettre d'accèder au Chat en fonction de ta demande...

 

Bref, avec un peu de patience (ce que l'on a pas forçément quand on est dans la panade) cela ce fait très bien !


Niel, Drahi, Bouygues, c'est la lie !
Vive Sosh !

 


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Bonjour @Fab50 

Pour répondre à vos questions :
1 : Il y a en effet des frais de déconstruction de ligne qui seront remboursé sur une des premières facture Orange. Ce qui fait une opération 0. Pas de code RIO nécessaire puisque c'est le même opérateur.
2 : Il ne s'agit pas d'un changement d'opérateur mais seulement d'une migration d'offre, il n'y a donc pas de coupure de service.

3 : La parution annuaire ne change pas .
4 : En cas de panne de box, vous pouvez joindre le 3976, pour le reste, tout se fait par le chat https://assistance.sosh.fr/ .

J'espère avoir répondu à vos interrogations et vous souhaite une excellente journée.

Laura

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