annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

restitution de materiel

noune1
Sosheur occasionnel

bonjour, j'ai demande la resiliation de mon forfait internet shosh pas assez de debit(j'attend parfois plus de 10mn voire plus pour entrer dans facebook, google,ma messagerie, etc...)soch me demande de leur retourner la box à mes frais à lieusaint 77 dans les 14 jours.Je ne comprends pas car la box que je détiens viens de chez orange.je ne sais pas quoi faire,pouvez-vous m'aider svp merci

4 réponses4

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @noune1


Je regrette votre décision de nous quitter.


Je vous invite pour pouvoir accéder à votre dossier à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Je pourrais ainsi mieux vous informer sur les modalités de retour.


Bonne journée

Simon

Bonjour

Ma résiliation de ma box est effective le 7 septembre et je n’ai pas eu encore le retour de Sosh pour le retour du matériel et la marche à suivre.

Merci pour votre  ma résiliation de ma box est effective le 7 septembre et je n’ai pas eu encore le retour de Sosh pour le retour du matériel et la marche à suivre.

Cordialement 

Bonjour

Ma résiliation de ma box est effective le 7 septembre et je n’ai pas eu encore le retour de Sosh pour le retour du matériel et la marche à suivre.

Merci pour votre  ma résiliation de ma box est effective le 7 septembre et je n’ai pas eu encore le retour de Sosh pour le retour du matériel et la marche à suivre.

Cordialement 

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Adda2,

Suite aux consignes gouvernementales liés au contexte du COVID19, les bons de restitutions prennent plus de temps que prévu à vous parvenir. Il n'y aura aucune pénalité de retard.

Je suis navré que ce délai soit plus long qu'habituellement et je vous invite à patienter.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !