Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

retour boîte sosh bon de retour non reçu

Bonjour,

je me suis rétracter de la boîte sosh et lors de mon contact avec le conseiller celui-ci ma indiqué que je recevrai par mail et par courrier un bon de retour afin de déposer le colis en point relais.

A ce jour je n'ai rien reçu que ce soit par mail ou par courrier, je n'ai pas envie d'avoir des frais pour non restitutions, pouvez vous m'indiquer quand je recevrai ce bon car c'est la derniére semaine afin de respecter le délai de retour de 14 jours

Merci

16 réponses16
Bonjour,

Si vous n'avez pas reçu le bon de restitution, vous pouvez contacter un conseiller Sosh pour en demander un.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT (peu importe le problème). Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir la même raison.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GÉRER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre type de forfait.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


j'ai contacter 10 ou 15 fois le tchat je n'ai jamais recu de bon de retour  ca fais 2 mois je laisse tomber quand sosh voudra recuperer sa box qu'il me fasse signe en attendent le carton prendra la poussière dans mon garage  j'ai pas que ca a faire a poiroter des heures au tchat 

Je vous comprend, désolé pour vous.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Le bon de retour est dans le carton de livraison ..

et sur le carton on met quoi comme etiquette des petite fleurs pour faire jolie et pour faire plaisir a sosh et la poste allé soyont fou de toute facon je ne compte plus m'occuper de ce probleme si il veulent leur box sosh il savent ou j'habite :Mdr::Mdr::Mdr:

J'ai le même problème... ce que je comprend pas c'est que sur le contrat c'est noté que le retour est à nos frais mais les conseillers me disent que le retour est gratuit et que je recevrais un bon de restitution....
Oui le retour est gratuit et vous aurez un bon de restitution si vous demandez à un conseiller.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


"Oui le retour est gratuit et vous aurez un bon de restitution si vous demandez à un conseiller"

 

la bonne blague si vous demandez à un conseiller j'aller me pisser de rire quand j'ai lus ces mots :Mdr::Mdr::Mdr::Mdr:

Je suis ravi que cela vous fasse rire cependant c'est la vérité, on peut obtenir un bon de restitution avec un conseiller Sosh.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >