le 20-09-2022 11:29
depuis que je suis passé chez sosh je ne peux plus consulter ma messagerie orange
le 21-09-2022 12:53
Bonjour @micr
S'agit-il de votre messagerie vocale ou de votre boite mail ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-09-2022 08:14
Il s'agit de ma boite mail sur orange qui n'est plus accessible depuis que je suis passé chez sosh.
le 26-09-2022 17:07
Bonjour @micr
Rencontrez-vous toujours des problèmes avec votre messagerie Orange ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2022 17:37
oui
le 27-09-2022 17:16
Bonjour @micr,
Pourriez-vous préciser le message d'erreur rencontré ?
Afin de vous apporter mon aide pour votre boite mail Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) et l'adresse mail concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-09-2022 15:33
Bonjour @micr
Afin de bien comprendre la situation, il s'agit de l'accès aux mail et non de l'accès à l'espace client, c'est bien cela ?
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de fixe en message privé ?
En attend votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2022 18:54
Bonsoir @micr,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, j'ai besoin des coordonnées demandées dans le dernier message de Laura 🙂
Je reste à votre écoute.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2022 09:38
Bonjour Stéphanie
Je suis un peu ennuyé car prudent.
J'ai donné les informations que vous me demandez à Corine (de Sosh?) et rien ne s'est passé.
Maintenant j'ai prévenu Laura (de Sosh?) qui me demandait ces mêmes informations que ces informations avait été transmises à Corine
Ces informations ont pour moi une certaine nature confidentielle et j'hésite à les communiquer tout azimut.
Que me conseiller vous?
le 14-10-2022 09:43
Bonjour,
Tous les intervenants avec un logo "S" jaune et vert à côté du pseudo (=Webconseiller officiel Sosh) sont de confiance et on peut leur envoyer des données personnelles en privé (moi, par exemple, il ne faut pas...).