Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je précise que je suis ancien client Free, nouveau client Orange Livebox pour ma résidence.
J'ai fait une demande de rappel pour souscrire la promo Boite Sosh à 9,99 pour mon fils, le 5 ou le 6 septembre,, après avoir vu la promo. (aucun email de confirmation). Une opératrice m'a rappelé ... aujourd'hui le 24 septembre !
Bien sûr la promo est expirée depuis longtemps, et entretemps j'ai dû commander la boite Sosh à 19,99.
Je suis donc très mécontent du service. J'aimerais bénéficier de la promo sur mon nouvel abonnement.
Très cordialement.
Philippe
Bonjour,
Je te conseille d'aller sur cette page : https://assistance.sosh.fr/ puis, dans la zone de saisie "Une autre demande? Tapez-la ici.", tapes "forfait" puis cliques "Gérer un forfait" et enfin "La boite Sosh".
Ceci fait, fais défiler la page puis tu devrais avoir ceci :
Tu peux cliquer sur la vignette de gauche avec ton bloqueur de pubs désactivé et tu n'as plus qu'à patienter pour avoir un conseiller Sosh en ligne par tchat.
Bonjour,
Je te conseille d'aller sur cette page : https://assistance.sosh.fr/ puis, dans la zone de saisie "Une autre demande? Tapez-la ici.", tapes "forfait" puis cliques "Gérer un forfait" et enfin "La boite Sosh".
Ceci fait, fais défiler la page puis tu devrais avoir ceci :
Tu peux cliquer sur la vignette de gauche avec ton bloqueur de pubs désactivé et tu n'as plus qu'à patienter pour avoir un conseiller Sosh en ligne par tchat.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !