La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

souscription à la promo boite internet

Bonjour, je précise que je suis ancien client Free, nouveau client Orange Livebox pour ma résidence.

 

J'ai fait une demande de rappel pour souscrire la promo Boite Sosh à 9,99 pour mon fils, le 5 ou le 6 septembre,, après avoir vu la promo. (aucun email de confirmation). Une opératrice m'a rappelé ... aujourd'hui le 24 septembre !

Bien sûr la promo est expirée depuis longtemps, et entretemps j'ai dû commander la boite Sosh à 19,99.

 

Je suis donc très mécontent du service. J'aimerais bénéficier de la promo sur mon nouvel abonnement. 

Très cordialement.

Philippe

 

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Je te conseille d'aller sur cette page : https://assistance.sosh.fr/ puis, dans la zone de saisie "Une autre demande? Tapez-la ici.", tapes "forfait" puis cliques "Gérer un forfait" et enfin "La boite Sosh".

 

Ceci fait, fais défiler la page puis tu devrais avoir ceci :

 

Capture d’écran 2018-09-24 à 22.04.43.png

 

Tu peux cliquer sur la vignette de gauche avec ton bloqueur de pubs désactivé et tu n'as plus qu'à patienter pour avoir un conseiller Sosh en ligne par tchat. :Content:

------------------------------------------------------

Ce message vous a été offert par EpicFailGuy, fournisseur d'altruisme sur les forums Sosh depuis le 23/09/18.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Je te conseille d'aller sur cette page : https://assistance.sosh.fr/ puis, dans la zone de saisie "Une autre demande? Tapez-la ici.", tapes "forfait" puis cliques "Gérer un forfait" et enfin "La boite Sosh".

 

Ceci fait, fais défiler la page puis tu devrais avoir ceci :

 

Capture d’écran 2018-09-24 à 22.04.43.png

 

Tu peux cliquer sur la vignette de gauche avec ton bloqueur de pubs désactivé et tu n'as plus qu'à patienter pour avoir un conseiller Sosh en ligne par tchat. :Content:

------------------------------------------------------

Ce message vous a été offert par EpicFailGuy, fournisseur d'altruisme sur les forums Sosh depuis le 23/09/18.