Exemple : Activer ma carte SIM
je souhaite souscrire à la fibre chez sosh, je suis déjà cliente sosh , pat tchat impossible d'aboutir, comment avoir quelqu'un en ligne
Bonjour @DENECH1
Merci de l'intérêt que vous portez à nos offres fibre.
Afin de vous accompagner dans votre souscription, je vous envoie un lien en message privé vous permettant d'être contacté par un conseillé spécialisé.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une excellente journée.
Simon
merci de m'accompagner mais je n'ai pas le lien ou bien je ne sais où le trouver
g.denech
Bonjour @DENECH1
Ce lien se trouve dans le message privé que je vous ai envoyé.
Il vous faut accéder à la boite de réception, contenant vos messages privés, de votre espace personnel de la Communauté.
Voici un lien vous permettant d'en savoir plus : https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Envoi-et-r%C3%A9ception-d-un-message-priv%C... .
J'espère vous avoir aidé au mieux.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
grand merci de votre aide, j'ai enfin pu parler avec une conseillère, je vous remercie, le nécessaire est fait
salutations
G denech
Bonjour @DENECH1
Merci de votre retour. Je suis ravie que vous ayez pu faire votre souscription à la Fibre et je transmets vos remerciements à mon collègue @SimonP_.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et je vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
MERCI DE VOS SOUTIENS
G.DENECH
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !