La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

technicien absent au rendez-vous

Pas un mot d'excuse, pas un appel pour prévenir du retard. Confinés, énervés. Tromperie sur le service évidente.

Ce serait correct que lorsqu'un technicien passe avec un tel retard, il fasse non seulement le raccordement mais également l'installation du matériel, étant donné le dérangement que son indélicatesse provoque, le tout sans facturation supplémentaire! 

Je suis sûre qu'une telle mesure enseignerait très vite la politesse et l'efficacité aux divers intervenants.

Bref, toujours aucune nouvelle, et le service telephonique continue à me "balader"

 

13 réponses13

Bonjour @chrismax,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


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Bonjour @Julien104 


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Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

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@NadiaMe  a écrit :

Pas un mot d'excuse, pas un appel pour prévenir du retard. Confinés, énervés. Tromperie sur le service évidente.

Ce serait correct que lorsqu'un technicien passe avec un tel retard, il fasse non seulement le raccordement mais également l'installation du matériel, étant donné le dérangement que son indélicatesse provoque, le tout sans facturation supplémentaire! 

Je suis sûre qu'une telle mesure enseignerait très vite la politesse et l'efficacité aux divers intervenants.

Bref, toujours aucune nouvelle, et le service telephonique continue à me "balader"

 


Bonjour 

je rencontre le même problème

Un technicien  devait venir ce matin entre 8h et 9h

je l'attends toujours !

ca n'est pas très sérieux !!

 

Bonjour @Domi0816 


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Bonne après-midi.


Jean-Christophe

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