Exemple : Activer ma carte SIM
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Pas un mot d'excuse, pas un appel pour prévenir du retard. Confinés, énervés. Tromperie sur le service évidente.
Ce serait correct que lorsqu'un technicien passe avec un tel retard, il fasse non seulement le raccordement mais également l'installation du matériel, étant donné le dérangement que son indélicatesse provoque, le tout sans facturation supplémentaire!
Je suis sûre qu'une telle mesure enseignerait très vite la politesse et l'efficacité aux divers intervenants.
Bref, toujours aucune nouvelle, et le service telephonique continue à me "balader"
Bonjour @chrismax,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Julien104
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Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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@NadiaMe a écrit :Pas un mot d'excuse, pas un appel pour prévenir du retard. Confinés, énervés. Tromperie sur le service évidente.
Ce serait correct que lorsqu'un technicien passe avec un tel retard, il fasse non seulement le raccordement mais également l'installation du matériel, étant donné le dérangement que son indélicatesse provoque, le tout sans facturation supplémentaire!
Je suis sûre qu'une telle mesure enseignerait très vite la politesse et l'efficacité aux divers intervenants.
Bref, toujours aucune nouvelle, et le service telephonique continue à me "balader"
Bonjour
je rencontre le même problème
Un technicien devait venir ce matin entre 8h et 9h
je l'attends toujours !
ca n'est pas très sérieux !!
Bonjour @Domi0816
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
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Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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