La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

technicien

bjr le branchement de la fibre devais avoir lieu le 04/12/20 j'ai reçu un autre sms deux jours avant pour me dire que l'installation et reporter au 04/01/21 alors depuis j'ai écrit par mail par tchat on me dit n'importe quoi alors je dever avoir la fibre avant noel !!... je devais avoir la réponse de la cellule technicien sous 72h je n'ai rien personne de compétant pour me répondre j'attends votre réponse merci cordialement

3 réponses3

Bonjour @IGUANESS5


Afin de vous apporter mon aide concernant le branchement de votre fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.


Emmanuelle_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @IGUANESS5,


Je suis navrée d'apprendre que nous n'avons pas pu vous raccorder le 04/12.


L'Opérateur d'Infrastructure a dû effectuer certaines modifications sur le réseau, c'est pour cette raison que votre rendez-vous a été reporté.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon après-midi.


Yara_H



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @IGUANESS5 ,


J'ai pu constater sur votre dossier qu'un rendez-vous a été programmé pour le 04/01, pouvez-vous me le confirmer ? 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg