le 13-04-2021 20:35
Bonjour,
Je suis en train d'enménager dans un appartement neuf d'une résidance fini récement et visiblement mon adresse n'existe pas (j'ai eu le méme probléme avec EDF) quand je veux tester mon éligibilité a la box sosh (ou juste pour avoir une ligne fixe), comme il est neuf il n'y a aucun contrat en cours ni d'ancien contrat donc impossible "d'affiner la rechercher" (ça serais trop facile et moins drole). Es-ce que je peux faire quelque chose pour régler le probléme ? ou je suis juste idiot et j'aurais du faire un truc évident avant (1er enménagement donc c'est possible) ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire et pour vos potentiels réponses.
le 17-04-2021 10:59
Bonjour @Shadowsim,
Afin de vous apporter mon aide concernant l’éligibilité Fibre , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345355
Bonne journée
à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-04-2021 16:46
bonjour, j'ai résolu le problème directement avec un conseillé. Pardon de ma réponse tardive et merci de votre interet pour mon probléme.