annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

toujours en attente du passage d'un technicien pour finaliser l'installation

Lucette971
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je suis toujours en attente du passage d'un technicien pour finaliser l'installation cela fait 2 rendez-vous qu'il ne vient pas sans prévenir, cela devient agaçant. J'essaye désepérement d'avoir le tchat sans succès pour me plaindre.  Je pense que je vais tout simplement résilier.

 

Si vous savez comment joindre un conseillé par le tchat ( une meéthode qui fonctionne ) je suis preneur.

 

Sinon j'avais demandé initialement un abonnement ADSL, mais on m'impose de la fibre ok, mais cela fait maitenant une semaine que l'installation devait être terminée, mais toujours pas d'internet.

 

Cordialement,

 

 

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Lucette971 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @Lucette971,


Je prends connaissance de votre message à l'instant et je comprends votre exaspération suite à ces rendez-vous d'installation non honorés.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Florence







 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !