Répondre

Help ! Comment dégriller adresse mail

Highlighted
Apprenti sosher
Envois : 3
Inscrit : ‎19-06-2017

Help ! Comment dégriller adresse mail

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai fait la demande de portabilité de mon numéro chez un autre opérateur et ayant lu dans les FAQ le risque de perte de mail et voulais faire une sauvegarde de mes contacts et mail ce soir le 19/06/2017 (portabilité effectuée le 19/06/2017).

Et lors de ma connexion à orange, mon adresse mail était déjà grillée sans même recevoir un mail de votre part...

En pensant quand même avoir encore quelques jours pour une sauvegarde de mes données.

Cette adresse mail est importante et j'aimerais récupérer mes contacts et mail.

Comment faire pour tout récupérer ou dégriller mon adresse mail ? Dois-je revenir chez Sosh ?

En vous remerciant

Tristan

Apprenti sosher

Re: Help ! Comment dégriller adresse mail

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de réponse à ma demande... Je trouve dommage qu'on ne nous laisse pas le temps de sauvegarder nos messages et contacts après la portabilité...

Pouvez-vous me récupérer mon adresse mail et si possible une sauvegarde sur vos serveurs (si ça se fait) ?

En vous remerciant

Tristan

Webconseiller
Envois : 111
Inscrit : ‎28-01-2016

Bonjour@tcourt69 

Pouvez-vous nous indiquer quel type d'offre vous aviez chez Sosh ? 

Bonne journée 

Zoé

Apprenti sosher

Bonjour,

Je suis désolé, mais je n'ai pas eu de mail m'informant de votre réponse... j'étais avec sosh mobile 24.99€.

La je reviens chez Sosh car j'ai des problèmes de réseau chez l'autre opérateur...

Je viens de créer mon mail avec mon numéro provisoire attribué par orange et j'aimerais reprendre mon ancienne adresse.

Par MP je peux vous indiquer les informations souhaitées pour dégriller mon ancienne adresse mail et pouvoir la réutiliser pour un retour chez Sosh.

Merci pour votre réponse

Tristan

Votre profil communautaire
Zoom sur...
Comment trouver de l'aide ou contacter Sosh ?

Comment trouver de l'aide ou contacter Sosh ?
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
1
1
Soshers du jour
Utilisateur Nombre de compliments
1