Répondre

Impossibilité d’appeler ou envoyer sms

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎12-01-2018
Solution approuvée

Impossibilité d’appeler ou envoyer sms

Bonjour
Je suis passée de free à sosh et la portabilité de mon numero se faisait aujourd’hui. Malheureusement je ne peux pas appeler ni envoyer de message. Je n’ai pas de 4g non plus et seulement certaines personnes peuvent m’appeler. J ai essayer de mon poste fixe et ca me dit que le numero n’est pas attribué.
Quelqu’un pourrait il m’aider svp ?
Je regrette déjà d’etre passée chez sosh Smiley triste

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Elodisl
‎12-01-2018 21:20
Top Contributeur
Envois : 12 937
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: Impossibilité d’appeler ou envoyer sms

@Elodisl
Il faut l'activer avant la portabilite ou après, c'est pour que je vous ai marqué demain.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Accepté par l'auteur du sujet Elodisl
‎12-01-2018 21:36
Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎12-01-2018

Re: Impossibilité d’appeler ou envoyer sms

Mais ma portabilité était aujourd’hui entre 15 et 19h. Et pourquoi faut il que j’attende demain ? Sachant que j’ai deja activité ma carte sim en plus donc cela est il possible de recommencer la manoeuvre ?
Je comprend plus rien Smiley triste

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Top Contributeur
Envois : 12 937
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: Impossibilité d’appeler ou envoyer sms

Bonsoir @Elodisl
Il faut surtout regretter de ne pas avoir lu le livret de bienvenue et les mails de Sosh qui disent qu'il faut activer la sim.

Demain matin.

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile.

tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh "


Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail


Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.
Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎12-01-2018

Re: Impossibilité d’appeler ou envoyer sms

Je suis blonde mais quand même ! Biensur que j’ai fais tout ca! Mais cela ne fonctionne pas !
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Elodisl
‎12-01-2018 21:20
Top Contributeur
Envois : 12 937
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: Impossibilité d’appeler ou envoyer sms

@Elodisl
Il faut l'activer avant la portabilite ou après, c'est pour que je vous ai marqué demain.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Elodisl
‎12-01-2018 21:36
Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎12-01-2018

Re: Impossibilité d’appeler ou envoyer sms

Mais ma portabilité était aujourd’hui entre 15 et 19h. Et pourquoi faut il que j’attende demain ? Sachant que j’ai deja activité ma carte sim en plus donc cela est il possible de recommencer la manoeuvre ?
Je comprend plus rien Smiley triste
Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎12-01-2018

Re: Impossibilité d’appeler ou envoyer sms

Merci beaucoup Roland je viens d’activier mon ancien numero. Cet apres midi j’avais activé le numero provisoire et la j ai activité mon numero pour lequel j’avais demandé la portabilité.
Vraiment merci beaucoup à vous !
Votre profil communautaire
Zoom sur...
#Parrainage : Sosh double la récompense du parrain !

#Parrainage : Sosh double la récompense du parrain !
Affinez votre recherche
Soshers du jour
Utilisateur Nombre de compliments
1