Répondre

Numéro RIO a l'étranger

Highlighted
Aspirant sosher
Envois : 1
Inscrit : ‎24-10-2013

Numéro RIO a l'étranger

Bonjour, je suis actuellement à l'étranger et je dois récupérer le numéro RIO (normalement en appelant le 3179). Le 3179 n'est pas accessible à l'étranger, or il le faut rapidement ce numéro. Pouvez-vous m'aider svp.
Top Contributeur
Envois : 9 903
Inscrit : ‎14-01-2012

Re: Numéro RIO a l'étranger

Bonjour, votre cas nécessite l'intervention d'un conseiller Sosh, vous pouvez attendre ici la venue d'un conseiller (+/-long) ou contacter le chat, dans ce cas, un lien dans ma signature vous amène sur l'assistance.

Les conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés etc.

Pour accéder au chat, vous devez saisir des mots clés dans le moteur de recherche, puis cliquer sur le type d'offre détenu, ensuite en bas de page, vous verrez plusieurs solutions disponibles, dont la vignette du chat si celle-ci s'avère nécessaire.

Pour accéder au chat, il faut passer par un pc/tablette, ou un smartphone en mode bureau, sur smartphone en mode normal, cela peut fonctionner mais l'optimisation n'est pas toujours top.

Si la vignette n'apparaît pas, changez de navigateur, et pensez à désactiver le bloqueur de publicité si vous en avez un.

Pour avoir accès à la vignette du chat si vous ne la voyez pas parce qu'on vous propose d'autres solutions, alors il faut parfois rusé avec les mots-clés, mais restez proche de votre demande, sinon vous aurez un conseiller qui ne pourra pas traiter votre demande car ce ne sera probablement pas le bon service.
Signature ci dessous, consultez là Smiley clignant de l'œil
Les messages envoyé en privé seront effacé sans être lu, merci.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Contact (Chat visible aux heures ouvrées)
Paramètres internet et mms ( Avec tuto pour les offres à 4.99 et9.99)
Contrat vierge
VFAQ de ZIV à consulter sans modération
Votre profil communautaire
Zoom sur...
Découvrez #LetsTalkAboutSosh et sa 1ère édition

Découvrez #LetsTalkAboutSosh et sa 1ère édition
Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
1
Soshers du jour