Répondre

Portabilité fixe non effective - 3 demandes, jamais traitée

Highlighted
Aspirant sosher
Envois : 1
Inscrit : ‎10-01-2017

Portabilité fixe non effective - 3 demandes, jamais traitée

Bonjour, 

22/11/2016

j'ai demandé l'ouverture d'une ligne Fibre avec portabilité (depuis SFR). Lors de la discussion avec le conseiller, un problème (semble-t-il) l'a empêché de remplir le formulaire. J'ai été invité à attendre 48h puis à recontacter un conseiller pour retenter la procédure.

24/12/2016

48h plus tard, j'ai donc recontacté un conseillé par chat, qui a accusé réception de ma demande et à qui j'ai donné le RIO et toutes les informations nécessaires.

07/01/2017

Le jour même de l'installation, je constate qu'un numéro en 09 m'a été attribué en lieu et place de mon numéro habituel.

Je recontacte un conseiller, qui "ne peut répondre à ma demande" et qui doit m'envoyer une procédure par mail. Je n'ai jamais rien reçu.

09/01/2017

Je RE-contacte encore un conseiller, après plus d'une heure de conversation ! elle me certifie (capture d'écran à l'appui), que la portabilité sera faite dans la journée. 

10/01/2017

A ce jour, la portabilité n'est toujours pas effective ....

QUE FAIRE ? 

Mon délai de rétraction est encore valable et il me démange de tout planter ... 2 lignes ouvertes, 2 contrats "simples", et 2 lignes avec problèmes ! L'une matériel, l'autre des soucis de portabilité ! Sans compter que sur les deux contrats, le conseiller s'est planté et a mis des forfait de tel portables 2h alors que j'avais demandé de l'illimité !!!

Mon forfait patience de 2h est dépassé à moi aussi ...

Webconseiller
Envois : 1 804
Inscrit : ‎17-06-2013

Re : Portabilité fixe non effective - 3 demandes, jamais traitée

Bonjour @Mageed 

Si vous souhaitez de l'aide concernant votre demande, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement.

Webconseiller
Envois : 24
Inscrit : ‎01-12-2016

Re : Portabilité fixe non effective - 3 demandes, jamais traitée

Bonjour @Mageed  

Sauf erreur de notre part, nous n'avons à ce jour pas reçu vos coordonnées en message privé.

Nous restons à votre disposition. 

Jessica_H

Soshers en ligne
Actuellement en ligne :66 membres 2 159 invités
Bienvenue aux nouveaux Soshers :
Votre profil communautaire
Zoom sur...
Comprendre et consulter sa facture

Comprendre et consulter sa facture
Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Les posts les plus populaires