Répondre

toujours pas de portabilité sur mon portable

Apprenti sosher
Envois : 3
Inscrit : ‎09-01-2017

toujours pas de portabilité sur mon portable

Bonjour, la portabilité de mon numéro devait être effectuée le jeudi 5 janvier entre 15h et 19h mais toujours rien. Sosh devait tout faire, résilier mon contrat chez la poste mobile et effectuer la portabilité de mon numéro. Hors j'ai toujours le numéro temporaire donc personne ne peux me joindre sur mon vrai numéro. De plus la ligne chez la poste n'est pas désactivée. je n'ai pas envie de payer 2 fois mon forfait, chez sosh et chez la poste. On ne peut joindre aucun conseiller, ni par téléphone ni par mail. Avez vous une solution autre que de résilier mon forfait sosh? merci par avance

Top Contributeur
Envois : 11 269
Inscrit : ‎21-02-2015

Re : toujours pas de portabilité sur mon portable

Bonjour @lolo66160

Lisez cette faq qui vous permettra de faire le point de ce que vous avez fait et éventuellement pas fait

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-un-forfait-mobile/ta-p/285337
Aspirant sosher
Envois : 1

Bonjour

J'ai exactement le problème que lui ma date de portabilité aurait dû avoir lieux le 07/01/17 entre 15h et 19h mais elle n'a toujours pas été éffectuer j'ai reçu le SMS de confirmation pourtant que faire?

Merci d'avance

Apprenti sosher
Envois : 3

J'ai fait tout ce qu'il fallait. Ma fille a changé de forfait le même jour que moi et la portabilite de son numéro à bien été effectuée. Je ne comprends pas pourquoi pas moi
Webconseiller
Envois : 9 216
Inscrit : ‎02-02-2012

Bonjour @lolo66160

Je prends en charge votre demande concernant votre portabilité. 

Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que le numéro RIO obtenu en composant le 3179 depuis votre ligne la poste ? 

Bonne journée.

MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Ancien intervenant Sosh
Envois : 1 752
Inscrit : ‎11-02-2014

Bonjour @Tomtom8513 

Votre portabilité est-elle bien effective?

Mathilde

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Zoom sur...
Découvrez #LetsTalkAboutSosh et sa 1ère édition

Découvrez #LetsTalkAboutSosh et sa 1ère édition
Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Soshers du jour
Utilisateur Nombre de compliments
1