Répondre

Accueil Boutique Orange Rivoli (Paris)

Sosher occasionnel
Envois : 0
Inscrit : ‎27-12-2013

Accueil Boutique Orange Rivoli (Paris)

Bonjour,

Je souhaite vous faire part du comportement d'un employé de la boutique Orange de la rue de Rivoli à Paris, je suis client Orange depuis l'époque où la compagnie s'appelait encore Itinéris, ensuite Orange, et de Sosh depuis 2 ans maintenant. Je souhaitais changer ma carte Sim, passant à l'Iphone 5s. J'ai 35 ans, je suis quelqu'un de courtois et poli et j'avoue ne jamais avoir été reçu de cette façon de ma vie.

Cet employé m'a parlé d'une façon dédaigneuse, sans même me regarder, gardant les yeux fixé sur son iPhone tout le temps de la conversation. Je lui faisais par du fait que le changement est censé êre gratuit, que j'avais lu sur le forum Orange qu'il fallait demander un fascicule me prouvant que cette opration était payante si un employé me demandait de payer, ect. Il a ensuite refusé de me donner son nom de famille quand j'ai exprimé mon mécontentement face à son attitude.

D'autres employés ont reconnu, en discutant entre eux non loin de moi, qu'il avait fait preuve d'un manque de respect flagrant, sous entendant que ce n'était pas la première fois.

Je trouve inadmissible que des gens comme cela soit rémunérés pour "l'accueil client", je n'ai jamais fait cela de ma vie mais je tiens à ce qu'il y ait des répercutions à son comportement. Son prénom est VINCENT, Boutique Orange Rivoli. 

Merci de faire passer l'information à qui de droit.

Top Contributeur
Envois : 25 134
Inscrit : ‎27-10-2011

Re : Accueil Boutique Orange Rivoli (Paris)

C'est la trève des confiseurs, il a surement eu des cadeaux pourris à Noël.
Quelquefois un peu d'indulgence Smiley heureux

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Sosher occasionnel
Envois : 0
Inscrit : ‎27-12-2013

Je bosses dans la vente, j'évite de laisser mon humeur influer sur mon travail, je trouve que c'est le moindre des choses d'être poli. Et jamais je ne me permettrai de parler ainsi à un client. Je suis indulgent en général, mais si on laisse tout passer les gens ont l'impression qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent sans conséquence. Si il était venu s'excuser après notre échange je serai passé à autre chose, mais ça n'a pas été le cas. C'est juste lamentable, il ne devrait pas travailler dans l'accueil de clientèle, point.

Sosher occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎18-02-2014

Etant employe orange je pense que c est typiquement le type de comportement de celui qui voit CLIENT SOSH egale a 0 apport or nous sommes dans une periode ou tous devons accueillir les clients sosh ou prepaye ou autres comme des clients engages.
pour rappel voici comment je vois un client moi etant conseiller.

t une question que beaucoup de professionnels se sont posée. Cette définition nous donne la réponse.

“Le client est la personne la plus importante avec laquelle nous soyons en contact, personnellement, par lettre ou  par téléphone.

Le client ne dépend pas de nous-nous dépendons de lui.

Le client ne se pose pas comme une interruption dans notre travail-il est à lui seul l’objectif et l’objet. Ce n’est pas une faveur que nous lui faisons en étant à son service-c’est lui qui nous fait une faveur en nous choisissant.

Le client n’est pas extérieur à notre affaire, il lui donne au contraire tout son sens.

Le client n’est jamais une statistique parmi d’autres-il est un être bien vivant, fait comme chacun d’entre nous d’émotions, de préférences et de préjugés.

Le client ne doit jamais être combattu ni mis en rivalité. Personne n’a jamais vraiment gagné contre un client.

C est comme ca que l on reste leader
Aspirant sosher
Envois : 1
Inscrit : ‎07-02-2017

Tu es un gars génial, intélligent, tu as raison de les signaler; pour que les autres client quand il verront cet energumen de VINCENT, on saura à qui on à faire, donc merci pour cet aide, il deviendra le bouffon de service et peut-être même qu'il s'est fais licencié où qui va se faire licencié. Merci beaucoup et tu es une personne formidable !!! Ne laisse rien tomber. 

Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 30 108
Inscrit : ‎08-11-2011

@yuser   Tu te rends compte que tu es en train de répondre à un message datant de 2013 ? Smiley MDR

-=-=-=--
Galaxy S7 + Client Sosh Forfait 7 Go 4G + voix illimitée (dans cet ordre d'importance)
Ancien client Sosh Forfait ES "Collector" 1Go + 2h

Si on allait demander aux gens qui font la queue au SAV d'un magasin quelconque s'ils sont contents de leur achat, quelle serait leur réponse ? "Allez-y, j'en suis parfaitement satisfait" ? Sûrement pas...

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !